La certification ISO 9001, un engagement de moyens pour SFR Business Team

L’audit annuel de surveillance de février réalisé par LRQA confirme le maintien du certificat ISO 9001 pour SFR Business Team.

La norme ISO 9001 est le standard international du Système de Management de la Qualité et s’applique à tous types d’organisations.
C’est un engagement de moyens attestant que SFR Business Team met en œuvre une démarche d’amélioration continue du pilotage de ses performances :

  • en tenant compte des attentes de ses clients pour leur proposer des solutions adaptées
  • en assurant l’efficacité de ses processus pour améliorer la satisfaction de ses clients

 

Cette année, le périmètre de certification a été étendu aux activités PME.

 

C’est désormais tout le périmètre SFR Business Team qui est certifié :

PME – Grands Comptes - Grandes Entreprises – Collectivités Territoriales

Fixe – Mobile - Convergence et Cloud

Sur les processus marketing, vente, déploiement des solutions et support client

 

Le maintien du certificat atteste, une fois encore, de la performance de SFR Business Team sur son dispositif d’amélioration continue.