Forfait mobile entreprise - Voix 24/7

Un forfait mobile professionnel incluant les appels 24h/24 et 7j/7 vers les fixes et mobiles en France métropolitaine.

Une solution idéale pour appeler en illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine.

Les plus pour votre entreprise

Appels 24h/24 et 7j/7 en France métropolitaine
  • Appelez en illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine(1).
  • Optez pour un forfait dont les bénéfices sont multiples : simplicité, sérénité, transparence et maîtrise du budget
Un large choix de mobiles
  • Choisissez votre mobile parmi notre large sélection de nouveautés à partir de 1€ HT seulement!
  • Votre mobile est garanti 24 mois pour vous garantir une continuité de service!
des interlocuteurs privilégiés
  • Bénéficiez d'un service client dédié à votre activité du lundi au samedi de 8h à 20h
  • Nos assistants répondent à vos questions sur nos forfaits et vous aident à prendre en main votre téléphone mobile
Une offre personnalisable
  • Adaptez le contenu de votre forfait à vos besoin : SMS illimités, option data ....

Pourquoi avoir choisi le forfait Voix 24/7

  • ...

Pour pouvoir appeler fixes et mobiles nationaux sans aucune contrainte

Pour tous vos collaborateurs ayant une forte consommation vers les numéros nationaux

Le forfait Voix 24/7 m’a permis d’équiper mes salariés ayant besoin d'appeler en France sans contrainte.

Afficher les mentions légales

(1) Sont considérés comme appels Voix internes, les appels vers les numéros mobiles de la flotte SFR et les appels vers les postes fixes des sites SFR en direct et en revente de l’abonnement, et vers les NDI des sites en présélection. 3h maximum par appel ,
(2) Appels Voix en France métropolitaine illimités 24h/24, et 7j/7 (hors GSM Data, numéros spéciaux et appels émis depuis certaines Zones Blanches). 3h maximum par appel,
(4) Appels Voix émis depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles de la zone Europe, les DOM et  Amérique du nord, 24h/24, et 7j/7. Voir conditions et zones dans les conditions tarifaires.
(5) Option réservée aux lignes bénéficiant d’une Option Data Mobile Multi ou Premium. L’Option 2e SIM est compatible avec les offres Téléphonie Mobile, et incompatible avec l’option Parc Duo ainsi qu’avec l’Option 4G et l’option Accès Dédié Sécurisé. Option 2e SIM, à activer via votre Extranet Client pour commander une carte SIM, sous réserve d’éligibilité de votre ligne mobile. L’Option 2e SIM ne permet pas de téléphoner.