Forfait mobile entreprise - Interne + 2 H

Un forfait à partir de 16 € HT/mois pour appeler les fixes et mobiles de l'entreprise

Une solution pour vos utilisateurs ayant une forte consommation vers les numéros internes fixes et mobiles de votre entreprise, avec un besoin d’accéder à leurs mails en situation de mobilité.

Les plus pour votre entreprise

2h d’appels en national en plus des appels internes
  • Appels 24/24 7j/7 vers les mobiles et fixes SFR de la flotte.
  • 2h d’appels en France métropolitaine !
Un large choix de mobiles
  • Choisissez votre mobile parmi notre large sélection de nouveautés à partir de 1€ HT seulement!
  • Votre mobile est garanti 24 mois pour vous assurer une continuité de service!
des interlocuteurs privilégiés
  • Bénéficiez d'un service client dédié à votre activité du lundi au samedi de 8h à 20h
  • Nos assistants répondent à vos questions sur nos forfaits et vous aident à prendre en main votre téléphone mobile
Une offre personnalisable
  • Adaptez le contenu de votre forfait à vos besoins spécifiques : SMS illimités, option data…

Pourquoi avoir choisi le forfait Interne + 2 H

  • ...

Parce que certains salariés ont des besoins en appels vers les numéros nationaux modérés et réguliers


Pour vos collaborateurs communiquant essentiellement en interne et ayant également besoin d'appeler vers la France.

Grâce au forfait Interne + 2 H, je bénéficie d'appels illimités vers les fixes et mobiles SFR de mon entreprise

Afficher les mentions légales

(1) Sont considérés comme appels Voix internes, les appels vers les numéros mobiles de la flotte SFR et les appels vers les postes fixes des sites SFR en direct et en revente de l’abonnement, et vers les NDI des sites en présélection. 3h maximum par appel ,
(2) Appels Voix en France métropolitaine illimités 24h/24, et 7j/7 (hors GSM Data, numéros spéciaux et appels émis depuis certaines Zones Blanches). 3h maximum par appel,
(4) Appels Voix émis depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles de la zone Europe, les DOM et  Amérique du nord, 24h/24, et 7j/7. Voir conditions et zones dans les conditions tarifaires.
(5) Option réservée aux lignes bénéficiant d’une Option Data Mobile Multi ou Premium. L’Option 2e SIM est compatible avec les offres Téléphonie Mobile, et incompatible avec l’option Parc Duo ainsi qu’avec l’Option 4G et l’option Accès Dédié Sécurisé. Option 2e SIM, à activer via votre Extranet Client pour commander une carte SIM, sous réserve d’éligibilité de votre ligne mobile. L’Option 2e SIM ne permet pas de téléphoner.