Solution à la demande de Communications Unifiées

Chargement ...

Pour réussir, les entreprises se doivent d'être réactives, agiles et innovantes. Pour évoluer en toute sécurité, elles peuvent s'appuyer sur des outils à la fois simples et complets.

SFR Business Team propose une offre de téléphonie et de communications unifiées globale (UcaS : Unified Communication as a Service).

Elle comprend une plateforme de services en cœur de réseau, un accès voix opérateur centralisé, et est construit sur votre réseau privé existant ou votre WAN SFR sécurisé.

Découvrez en vidéo les nombreux bénéfices de cette solution innovante.

 

 

 Fiabilité et Haute disponibilité : le Très Haut Débit de SFR associé au Cloud

Nos solutions reposent sur la puissance du réseau Très Haut Débit de SFR pour accompagner tous les usages fixes et mobiles des collaborateurs.

 

Le Réseau THD :

  • Le réseau Fixe (Fibre optique et DSL) et le réseau mobile (4G et Dual Carrier)

  • Des usages améliorés : continuité de services sur tous vos sites en France, des services assurés de bout en bout et accessibles sur touts types de terminaux fixes (sur site), smartphones, tablettes

 

Le Cloud :

Une solution de service Cloud fiable et sécurisée. Hébergée dans 2 Data Centers haute disponibilité, la solution de communications unifiées de SFR vous garantit un engagement de disponibilté de 99.97% et une Garantie de Temps de Rétablissement de 4h, 24h/24 et 7 jours sur 7

 

Les fonctionnalités riches des solutions de communications unifiées sont distributées en mode Cloud, ou as a service. C'est la garantie de bénéficier d'une plateforme de services toujours à jour.

 

 Des fonctionnalités avancées et adaptées à chaque métier

 

Les fonctionnalités et outils de collaboration peuvent être regroupés sous différents profils. Par exemple : 

 


Opérateur

 


Nomade

  +  +  +  + 


Collaboratif

  +  + 


Administratif

  + 


Basique

 


Analogique

fax ou voix

 

En fonction des besoins fonctionnels de vos collaborateurs, de leurs métiers et de leurs déplacements, vous choisissez les fonctionnalités, et définissez un profil qui va offrir les outils suivants :

  • Téléphonie d'entreprise

  • Messagerie vocale et unifiée

  • Numéro unique et convergence fixe / mobile

  • Outils de collaboration sur PC ou MAC : gestion de la présence, messagerie instantanée, softphone, vidéo point à point

  • Outils de collaboration sur Smartphone et Tablette

  • Console Opérateur

 

 

Numéro Unique  : votre numéro fixe vous suit partout et sur tous types de terminaux

  • L’utilisateur communique un numéro unique à ses correspondants. Le système fait suivre les appels sur les terminaux définis dans sa configuration.

  • Possibilité de va et vient pour passer d’un terminal à un autre sans coupure d’appel

  • Paramétrage par l’utilisateur dans son selfcare

 

 Accompagnement SFR

SFR vous accompagne de façon personnalisée sur l'intégralité de la solution de communications unifiées Pack Business Corporate. Nos équipes vous suivent et vous aident quotidiennement dans la gestion et l'administration de votre téléphonie d'entreprise, outils de collaboration, mais également de vos réseaux privés et accès voix opérateur (SIP).

 

Cet accompagnement commence dès les phases de conception de votre solution Pack Business Corporate, et se poursuit lors des phases de déploiement et d'exploitation. Par exemple, vous êtes assurés de bénéficier de notre expertise pour le dimensionnement de votre réseau WAN, en fonction des profils et des outils de collaboration que vous allez déployer.

 

 Piloter et gérer vos options

L'espace client SFR vous offre un point d'entrée unique pour administrer l'ensemble des services Télécoms et Cloud SFR : votre flotte de mobiles, vos accès Internet, vos réseaux WAN, options de téléphonie fixe,...

 

La gestion de Pack Business Corporate 

Le portail Pack Business Corporate vous donne complète autonomie pour la gestion quotidienne de vos services de téléphonie et de communications unifiées au travers d'une interface conviviale.

  • Accessible : aucune connaissance technique requise
  • Délégation des droits de gestion par site ou groupe de site
  • Etat de parc pour vos sites et vos utilisateurs
  • Evolution du service avec des 'changes' disponibles en ligne : modification des droits d'appel, modification d'un profil associé à un utilisateur, ajout d'un utilisateur, suppression d'un utilisateur...
  • Accès à un catalogue riche pour la commande de nouveaux profils, terminaux ou accessoires 

Une vision à 360° de votre parc
Une vision à 360° de votre parc
  • Vous visualisez  toutes les informations techniques, administratives et de facturation de vos contrats  fixe et mobile.

tableaux de bord et statistiques
tableaux de bord et statistiques
  • Des actes de gestion disponibles pour vos offres  fixe et mobile

  • Duplicatas de factures et extraits de comptes visualisables et téléchargeables

  • Statistiques sur votre consommation et suivi en temps réel de la performance.

accessible par tous, 24h/24
accessible par tous, 24h/24
  • L’Espace Client est accessible 24h/24, 7j/7

  • Vous avez la possibilité de créer des comptes utilisateurs et leurs  droits associés.

 Un modèle financier innovant

le modèle financier de Pack Business Corporate est un modèle à la demande, sans investissement intial, avec une facturation prédictible.

  • Il n'y a donc pas d'investissement matériel de départ
  • La facturation est forfaitaire, par utilisateur, et peut inclure les communications. 
  • Les évolutions et mises à jour logiciel sont incluses sans surcoût
  • Vous bénéficiez de la convergence tarifaire avec votre flotte mobile SFR, ou des communications illimitées avec votre flotte mobile SFR.