Genesys By SFR, Centre de Contacts virtuel sur mesure multisite, multicanal et multicompétence !

GENESYS BY SFR permet aux grandes entreprises de se doter d'outils de gestion de contacts multicanal essentiels à la fidélisation et à la conquête de clients

GENESYS BY SFR, une solution de téléphonie d’entreprise flexible et évolutive pour des centres de contacts de taille conséquente. 

L'offre répond aux enjeux de la gestion client à 360° grâce à l’intégration de tous les canaux de la relation client : téléphonie, courrier, chat, e-mails, sms, réseaux sociaux,...

L’ESSENTIEL DE NOTRE CENTRE DE CONTACTS VIRTUEL

GENESYS BY SFR est issue de la collaboration d’acteurs majeurs de la Relation Client :
  • SFR Business Team, opérateur global de télécommunications et de services pour l’entreprise 
  • GENESYS, 1er éditeur mondial de Centres de Contacts 
  • Divers intégrateurs de services, experts en communications, services vocaux et centres de contacts
Leur complémentarité, leur expertise et leur savoir-faire ont permis de mettre en place une offre de réception d’appels sur mesure au plus près des attentes des grandes entreprises
 
GENESYS BY SFR vous permet de :
  • Recentrer votre énergie sur vos clients et leur faire vivre une expérience positive dès le 1er contact et mieux les  fidéliser
  • Personnaliser l’accueil téléphonique pour bâtir un service personnalisé
  • Utiliser de nouvelles technologies comme levier de croissance (quality monitoring, reconnaissance vocale,…)
  • Améliorer la productivité par la standardisation des processus

EXEMPLE D'INTERACTIONS AVEC VOS CLIENTS

TEMOIGNAGE DE CANAL +

  • ...

Retrouvez, à travers le témoignage de Canal +, l’expertise de SFR Business Team quant à l’intégration de solutions de centres d’appels et découvrez les bénéfices de l’offre Genesys by SFR.

Repères
25 millions d’appels/an
- 150 millions de minutes/an
- 400 conseillers répartis sur 2 centres d’appels internes et 6 prestataires, sur 13 sites


PAROLE D'UTILISATEUR

A lire le retour d’expérience de Jean Marc Knoblock, Directeur de domaine SI Distribution, Canal+

Découvrir l'interview

Cette solution nous permet de fournir une réponse optimisée dès le 1er appel

LES ATOUTS DE GENESYS BY SFR

Une technologie éprouvée et ouverte
qui utilise les standards du marché et les produits d'éditeurs reconnus dans le domaine
La mise en œuvre de la téléphonie sur IP
pour fédérer les grands réseaux
La mutualisation des ressources vocales
pour absorber les variations de trafic (Serveur Vocal Intéractif, VXML)

POUR ALLER PLUS LOIN

Suite Infrastructure Cloud

Vous souhaitez plus d'informations sur le cloud maîtrisé par SFR Business team ?

Découvrez les avantages de la Suite Infrastructure Cloud et confier nous vos données !

- Haut niveau de sécurité et de services 
- Paiement adapté à vos usages 
- Continuité de services 
- Hébergement en France dans nos data centers.

Collaboration Office 365

Vous souhaitez optimiser votre communication avec votre équipe, vos clients ou vos fournisseurs ?

Découvrez Collaboration Office 365, une solution Cloud qui regroupe dans une même licence utilisateur des outils accessibles en ligne à tout moment : messagerie instantanée, création de sites web, messagerie professionnelle, application bureautique en ligne...

SFR Ipnet

Vous recherchez une solution pour transporter et sécuriser les informations entre tous vos sites en France comme à l’international ?

Vous souhaitez également améliorer la performance de vos flux : applications métiers, messagerie, Internet, Visio conférence,... ?

Découvrez notre offre SFR Ipnet !

Back to Top